Laissez-nous un message !


Désolé, nous sommes indisponible pour le moment, mais laissez-nous vos coordonnées et votre message, nous vous rappellerons dans les 24h

Laissez-nous un message !

À l'entrée de bâtiments, de sites ou d'espaces publics, lors de rondes de surveillance ou de vérifications, l'agent de sécurité est là pour assurer la protection des biens et des personnes,et faire appliquer le règlement du site dont il assume la surveillance.

Sécurité / Gardiennage

La sécurité des bien et des personnes, actuellement, est un pilier de la gestion quotidienne que ce soit pour les dirigeants d’entreprises, des responsables d’administrations , d’associations , de lieux qui reçoivent du public, des chefs de chantier et bien sûr des particuliers qui organisent des évènements occasionnels ou récurrents.

L'agent de sécurité a pour fonction d’assurer la sécurité des biens meubles et immeubles.Son travail consiste principalement en des missions d’accueil et de contrôle d’accès, de ronde de surveillance, de contrôle du respect des consignes de sécurité du site, d’intervention de première urgence, d’alerte et de guidage des équipes de secours, de rédaction des rapports d’événements ou d’activité.

L'agent de sécurité peut être spécialisé dans plusieurs domaines, notamment dans le domaine aéroportuaire, cynophile, surveillance humaine,transport de fonds mais ne se limite pas uniquement a ces domaines.

À l'entrée de bâtiments ou d'espaces publics, lors de rondes de nuit ou de vérifications, l'agent de sécurité assure la protection des biens et des personnes, et fait appliquer le règlement du site dont il assure la surveillance.