Achat de produits par mandat administratif

Mandat Administratif

Le mandat administratif est un moyen de paiement réservé aux administrations publiques.

Attendance - VigiCom accepte les règlements par mandat administratif. Dès réception de votre commande, les produits sont expédiés, accompagnés de l'ensemble des documents permettant la mise en place du virement

Étape 1

Choisissez le ou les produits qui vous intéressent et que vous souhaitez acheter. Une fois votre choix terminé, vous n'avez plus qu'à les mettre dans votre panier.

Étape 2

Une fois le panier validé, une création de compte est nécessaire afin de pouvoir valider la commande. Pour cela, il vous faudra remplir certaines informations dont l'adresse de livraison ainsi que l'adresse de facturation.

À noter que l'adresse de facturation et de livraison doivent impérativement être celle de l'administration. Pensez à remplir le champ Raison Sociale avec l'intitulé de votre administration.

Étape 3

Lorsque la création du compte a été effectuée, il faut ensuite choisir le moyen de paiement suivant : Par mandat administratif.

Étape 4

Afin de valider la commande, le bon de commande doit être envoyé, dès que possible, à l'adresse mail suivante : commercial@attendance.fr ou par courrier directement au siège d'Attendance, à l'attention du service comptabilité.

Coordonnées Attendance

ATTENDANCE
2 Rue Gambetta
77210 Avon

01.64.23.05.45
01.64.23.29.76

SIRET : 479 264 657 00020
TVA Intracommunautaire : FR37479264657
Code APE : 6202A
Domiciliation bancaire : BRED MONTEREAU
RIB: 10107 00336 00724006010 15
IBAN : FR7610107003360072400601015
BIC : BREDFRPPXXX

Numéro d'identifiant CHORUS :47926465700020