AL-300SF
  • AL-300SF

Alarme GSM évolutive AL-300SF

65,00 € HT
  • ÉVOLUTIF : jusqu’à 16 autres détecteurs sans fil peuvent être raccordés ultérieurement.
  • DERNIÈRE GÉNÉRATION : la centrale d’alarme gsm et le détecteur de mouvement réunis dans un même boitier
  • DISCRET ET ESTHÉTIQUE : un boitier cylindrique de couleur blanche, de hauteur 12 cm et de rayon 3,5 cm.
  • ALERTES : par envois de SMS et appels téléphoniques avec acquittement (jusqu’à 10 numéros)
Quantité

ALARME AL-300SF : SYSTÈME D'ALARME GSM SANS FIL PILOTE PAR SMS

Avec l'ALARME VIGICOM AL-300SF, sécurisez vous-même votre habitation en moins de cinq minutes !

L'alarme AL-300SF est un système d'alarme complet tout-en-un, installé en 5 minutes, télécommandé par votre téléphone portable et qui signale une intrusion par envois de SMS et déclenchements d'appels téléphoniques jusqu'à 10 numéros.

L'alarme AL-300SF est idéale pour :
PROTEGER EFFICACEMENT votre habitation,
ÊTRE ALERTÉ instantanément sur votre mobile de toute intrusion.

Près de 1000 cambriolages par jour en France !
Une alarme est dissuasive dans la plupart des cas. Activation et alerte par SMS, avec l’AL-300SF, vous quittez votre domicile en toute tranquillité. Coupure électrique ou coupure téléphonique, vous serez averti et votre AL-300 fonctionnera toujours ! Haute technologie, fiabilité et qualité éprouvée, tests rigoureux, finition remarquable, beau design, respect des normes européennes de communication et de compatibilité électromagnétique sont le résultat de nos dix années de conception de systèmes de sécurité et de la fabrication en Europe de nos systèmes AL-300SF. Système d’alarme complet, AL-300SF a été conçu pour une mise en oeuvre conviviale en moins de 5 minutes sans câblage et sans travaux. Une simple carte SIM, facile à insérer, est seulement nécessaire pour l’utiliser. Ensuite tout le paramétrage et les commandes de l’alarme peuvent être effectués depuis votre mobile ! Toute tentative d’effraction vous sera signalée par SMS et appel téléphonique ou par report d’alarme à une société de télésurveillance.

UN ÉQUIPEMENT D’ALARME INTÉGRALE bien qu’il ressemble à un simple détecteur de mouvement, AL-300SF réunit en fait une centrale d’alarme GSM, un détecteur de mouvement insensible aux animaux, un module de communication 868 MHz, un microphone, un capteur de température et une batterie de secours. AL-300SF est le système d’alarme polyvalent optimisé pour la protection des appartements, bureaux, commerces, garages,camping-cars,bateaux et résidences secondaires.
CONTRÔLE À DISTANCE SIMPLISSIME ! AL-300SF peut-être configuré et piloté par de simples SMS ce qui est le moyen le plus pratique et intuitif d’utilisation de l’alarme pour des particuliers. Un clavier à code ou encore une télécommande porte-clés sont également proposés. Pour les professionnels, installateurs ou télé-surveilleurs, AL-300SF est paramétrable et contrôlable via GPRS par une application internet.
UNE PROTECTION ADAPTÉE À VOS BESOINS PRÉSENTS ET FUTURS grâce à la connectivité sans fil de AL-300SF, vous pouvez adjoindre jusqu’à 16 autres périphériques sans fil : détecteurs de mouvement, de fumée, d’ouverture, de fuite d’eau mais aussi clavier à codes, télécommandes porte-clés, répétiteurs de signal… et bien sûr sirènes pour l’intérieur ou l’extérieur.
PARTICULIERS OU PROFESSIONNELS, DES ALERTES EN TEMPS RÉEL en cas d’intrusion, jusqu’à 10 utilisateurs peuvent être instantanément alertés par SMS et appels téléphoniques… Pour les professionnels, AL-300SF peut être couplé à votre baie de télésurveillance grâce aux nombreux protocoles supportés : Ademco, Kronos, Cortex, EGR100, CID, SMS.

Module GSM multi-bandes:
850/900/1800/1900Mhz, compatible tout opérateur en Europe.
Fréquence de communication:
868 Mhz
Fabrication:
Europe
Module d'alarme principal:
incorpore un détecteur de mouvement, portée : 10 mètres, angle de détection : 90°, capteur de température, capteur d’arrachement microphone, indicateur LED.
Évolutivité:
jusqu’à 16 détecteurs sans fil, clavier, télécommandes et sirènes et un détecteur filaire.
Distance de liaison sans fil:
jusqu’à 150m en champs libres et 30m en environnements cloisonnés
Protocole d'alarme:
Ademco Contact ID, EGR100, Kronos, Cortex SMS.
Nombre d'utilisateurs:
jusqu’à 10.
Nombre de zones:
jusqu’à 32.
Paramétrage et gestion:
par envois et réceptions de SMS, appels téléphoniques, télécommandes, clavier à codes.
Alimentation éléctrique:
11-15V, 500mA max ; en attente : jusqu’à 50mA.
Batterie de secours:
Ni-MH, 8,4V; 250mAh, autonomie sur batterie : 24 h.
Dimensions:
124x67x58mm
Poids:
130 g
Température de fonctionnement:
-10C à 40C.
Accessoires inclus:
Kit de fixation avec support à rotule, adaptateur de courant.

Fiche produit AL-300SF

Télécharger (380.35k)

Accessoires